Revenir au site

Babi Berrada Khalid

Développement Commercial

· l'équipe,Mobileco

Khalid, 40 ans, né au Maroc et venu à Montpellier en 1999 pour ses études est tombé sous le charme de la ville et a décidé de s'y installer.

Après un petit passage à la Faculté d'Economie il a fini par intégrer un BTS en alternance qui lui a permis de financer ses études dans le Groupe Sup-de-co Montpellier. Son diplôme en poche il a enchainé les expériences, commercial chez Hui-clos, création d'une société web, consultant pour Toshiba, consultant pour Cybertronique Toulouse, Gérant du restaurant évènementiel Le restophone, il intègre en 2020 l'équipe de Mobiléco.

Le plus intéressant pour lui est de relever toutes les semaines un nouveau défi, une nouvelle compétence, un nouveau client... Il fait preuve d'empathie ce qui lui permet de participer à la fédération de l'équipe, de s'impliquer dans la stratégie long terme de mobileco et de créer du lient avec les partenaires, clients et collaborateurs.

Le petit mot de khalid

"ce qui me plait chez mobileco, c'est une vision à trois dimensions, complexe au premier abord mais

tellement logique et naturelle. On a d'abord la spécialisation, on se concentre sur la mobilité douce électrique. On a ensuite l'horizon infini de solutions que nous pouvons apporter, entretient, maintenance, achat, vente, location, animations... Des solutions qui s'adressent à une clientèle variée: agences immobilières, syndics, campings, personnel soignant, sites industriels, artisans, transport...

Et enfin, la troisième dimension c'est Jean Daunis, porteur du projet depuis 12 ans il est le lien, la clé qui porte une équipe de 12 personnes autour d'un objectif durable, une volonté d'aide à l'insertion et un engagement dans la vie de l'agglomération.

Avec la crise que nous affrontons, les temps sont durs, mais pourtant, tous les matins l'équipe est motivée et se donne à 100%. C'est une certitude nous en ressortirons plus forts car mobiléco renforce tous les jours son savoir faire."

Sa Mission

Il est en charge du développement commercial global de la société, il est force de proposition et contribue à l'optimisation de nos ressources par des actions pointues à fort retour sur investissement.

Il est en charge de faire connaitre Mobiléco par tous les moyens à sa disposition. Une tache difficile et un vrai challenge à relever.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK